Travaux d’élèves en arts plastiques

• Travaux d’arts plastiques 6ème : thème les expressions françaises

Pour terminer l’année en beauté voici un florilège des travaux réalisés en arts-plastiques par les élèves du collège pendant le confinement :
    – Les élèves de sixième ont réalisé des objets d’art à partir d’expressions populaires : à vous de retrouver quelles expressions se cachent dans leurs (...)

• Travaux d’art plastique 5ème : thème le covid

Pour terminer l’année en beauté voici un florilège des travaux réalisés en arts-plastiques par les élèves du collège pendant le confinement sur le thème de l’épidémie du Covid :
    – les élèves de cinquième sous forme de Totem de poche

• Travaux d’arts plastiques 4ème : thème le covid

– les élèves de quatrième sous forme de timbres-poste,

• Travaux d’arts plastiques 3ème : thème le covid

– les élèves de troisième sous forme d’œuvres d’art détournées,

• Centenaire de l’armistice du 11 Novembre 1918

Très fière du travail de grande qualité réalisé en arts-plastiques par mes élèves de 3ème, pour le Centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, exposé actuellement à la Maison de la Vie Associative de Malakoff jusqu’au 17 novembre.
    Je leur avais distribué des reproductions de photographies et de (...)