Sorties diverses

• Sortie des 3°C - spectacle "Little Rock Story" (jeudi 21 décembre 2023)

Les élèves de la classe qui apparaissent sur la photo aux trois premiers rangs ont pu découvrir 75 ans de Rock en 75 minutes : un vrai concert électrique avec du vrai bon son qui revisite toute l’histoire du rock en passant par The Clash, Deep Purple, The Rolling Stones, Nirvana, Jimi Hendrix, The (...)

• Les délégués visitent l’UNESCO

Cette année, Mme Baumgartner notre CPE a finalisé l’année de formation des délégués par une belle sortie à l’UNESCO à Paris.
    Je vous laisse profiter des quelques photos prises pendant la sortie.

• Ecole ouverte Toussaint 2021

L’école ouverte proposée régulièrement aux élèves du collège (deux premiers jours des petites vacances), permet de faire des révisions scolaires les matins et de sortir ensemble les après midi.
    Petite vidéo souvenir de nos sorties : trampoline park, Internationaux et badminton et escape game.
    A bientôt (...)