Le club journal

• Journal Télé avec les élèves du club journal

En pièce jointe, retrouvez le QR code vers le nouveau JT des élèves du club journal. Au programme : des reportages sur le collège, des sujets scientifiques, culturels, un métier insolite et un zoom sur les JO.

• Battles de livres

Voici la vidéo des élèves de 5è/4è et 3ème qui s’affrontent lors de "battles" de livres pour défendre leur ouvrage préféré. Et vous lequel lirez vous prochainement ?
    Un bug en ouvrant la page —> dans la barre d’adresse en haut, supprimer tout ce qui est avant "blog.ac-versailles........" et ne conserver que (...)

• En flagrant des livres ! L’émission des bibliophiles.

Vous souhaitez découvrir les livres coup de coeur des élèves du club lecture 5e-4e ? Vous cherchez des idées de lecture ? Cette émission radio est faite pour vous ! Avec nos deux présentatrices Camille et Diane, embarquez dans cette nouvelle émission des bibliophiles du collège Henri Wallon !
    Bonne (...)

• JT du club journal - mars avril 2023

Bonjour à tous ! Voici le JT du club journal ! Pour tout savoir sur la déforestation, les chiens sauveteurs en mer, le Tour de France ou encore les coulisses du JT. C’est ici que ça se passe :