Lozère

• Lozère dernier jour

Bonjour à tous
    Nous voici rendu au dernier jour du voyage. Hier les élèves ont profité du dernier jour d’activité sous le soleil puis de la boom du soir.
    Aujourd’hui se joue la qualification par classe au trophée aventure.
    Il faudra ensuite ranger les affaires, nettoyer les chalets, prendre le (...)

• La fraicheur de la Lozère se fait sentir

Bonjour à tous
    Grosse galère de réseau hier. Aucune connexion internet, ni 4G. Il semble qu’il y ait eu une coupure au niveau des antennes internet dans le coin.
    Voici quelques photos.
    J’essaie de faire écrire un ou deux élèves ce soir.
    Globalement, tout va bien, la fatigue se fait sentir... Il (...)

• Lozère 2ème jour

aujourd’hui on a fait du kayak, le matin il faisait très froid et l’après midi il faisait plus chaud et on a fait une bataille d’eau avec Cédric. Les rapides étaient plutôt drôles mais un moment je suis tombé c’était trop bien. C’était très compliqué de se diriger avec les pagaies car souvent le courant (...)

• Un lundi en Lozère

On a fait de la via ferrata et c’était superbe, magnifique vue même si ca pouvait être un peu stressant d’être au dessus du vide quelques fois on a aussi prit une tyrolienne qui nous emmenait d’une falaise à l’autre et c’était vraiment impressionnant...! Les moniteurs et les professeurs sont toujours (...)

• trajet Lozère

Bonjour à tous
    Voici les premières nouvelles. Le trajet s’est bien passé, l’installation autonome pour préparer son lit a posé quelques problèmes à certains mais ils ont tous pu dormir au chaud.
    Le premier repas s’est bien passé même si certains n’ont pas toujours fait l’effort de goûter.
    La première (...)