• Nuit de la lecture au CDI du collège

Envie de lire et d’écouter des lectures à voix haute ! Retrouvez ici l’affiche sur la prochaine nuit de la lecture au CDI vendredi 3 Mai 2024

• Vivre et grandir au collège Henri Wallon

Merci à notre médiatrice, Madame Abdiche, pour le récapitulatif des moments reconnus et partagés par toute la communauté du collège. Et bravo à tous les acteurs et participants de ces moments de vie commune.

• Réunion d’information CHAM (musique)

Chers parents et futurs collégiens, la réunion d’information et de présentation de la classe CHAM du collège aura bien lieu :
    Le 5 mars de 18h00 à 19h30 au réfectoire

• Comédie musicale 2023 : Mamma Mia

Retrouvez ci dessous le lien du projet comédie musicale mené par nos professeurs de musique et d’EPS Mme Batard et Mme Beis. Merci à Mr Gony pour le montage final. Et un grand bravo à tous les élèves, comédiens, encadrants, ainsi qu’au théâtre de Châtillon pour leur contribution à cet événement majeur du (...)