Liens utiles

Parents d’élèves : Des questions sur le collège ? Besoin d’aide dans vos relations avec le collège ? Envie de mieux suivre la scolarité de votre enfant ? Désir de participer activement à la vie du collège ?

Pour répondre à tous ces besoins, des parents se sont regroupés en un conseil local sous la bannière de la FCPE, la principale fédération de parents d’élèves en France.

N’hésitez pas à nous contacter :

— > adresse mail de la FCPE Wallon : fcpewallon92@gmail.com

— > notre Blog : http://fcpewallon92.blogspot.fr/

— > et enfin si besoin mon adresse mail : sophie.bourguignon@wanadoo.fr

A bientôt

Mme BOURGUIGNON

Les menus des cantines des collèges des hauts-de-seine : Consultez les menus servis dans certains collèges des Hauts-de-Seine.

Pour faciliter l’accueil des élèves ayant une allergie alimentaire ou autre, une maladie chronique comme l’asthme ou le diabète, ou encore des troubles psychiques évoluant sur une longue période, un projet d’accueil individualisé (PAI) peut être mis en

Adresse pour écouter les émissions de web radio du collège Henri Wallon