• Nouvelles règles d’isolement COVID

Bonjour à tous.
    L’équipe éducative du collège Henri Wallon vous souhaitent les meilleurs voeux pour cette année 2022. Celle ci commence néanmoins avec de nouvelles règles d’isolement en cas de positivité au COVID. Vous pouvez prendre connaissance de celles ci (...)

• NON au harcèlement

Pendant le mois de novembre, notre collège s’engage activement pour sensibiliser toute la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement en milieu scolaire.
    Vendredi 12 novembre, deux élèves de 3ème se sont rendus au Sénat pour participer à un débat sur le harcèlement scolaire avec des collégiens et (...)

• Comédie musicale AGENT 012

La chorale et l’AS Danse vous présentent la comédie musicale AGENT 012 !
    Pas de représentation scénique cette année mais un enregistrement en home studio de qualité professionnelle !
    Les comédiens (qui n’ont jamais pu répéter cette année) ont tenu à lire leurs textes afin de rendre compte de l’histoire. (...)

• Bravo Wallon

L’affiche de certains de nos projets annuels. Les autres ne rentrant pas sur l’affiche.
    Bravo Wallon et merci Madame Batard pour la réalisation.

• Découvrir et utiliser OZE

Voici pour celles et ceux qui vont découvrir OZE cette année deux documents de présentation ainsi qu’un petite vidéo explicative de l’interface. L’outil est assez complet mais pas toujours évident pour suivre la scolarité de vos enfants. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide ou (...)