Pour les nouveaux collégiens, il faut donc vous inscrire au pass+ (...)

Le pass+ toujours ESSENTIEL

Pour les nouveaux collégiens, il faut donc vous inscrire au pass+ notamment si vous déjeunez à la cantine. Un compte parent puis un compte enfant seront à créer. Les NOUVEAUX élèves demi pensionnaires UNIQUEMENT recevront leur carte de cantine en Septembre.

Enfin vous bénéficiez TOUJOURS :
 d’une aide financière pour les activités extrascolaires (sport et culture) de 80 à 100 euros (élèves boursiers)
 d’un service de soutien scolaire en ligne (gratuit)
 de bons plans

Le pass+ s’adresse à tous les collégiens et lycéens domiciliés et/ou scolarisés dans les hauts de seine et les Yvelines

Retrouvez toutes les informations dès à présent. Les inscriptions se font à partir du 1er Juin 2021 à l’adresse :

Retrouvez ci dessous les documents d’informations. Si vous avez des questions ou besoin d’aide complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de Mr Rousseau.

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018

Un événement terminé

• Comme les années précédentes, pour les élèves déjà inscrits, la reconduction est faite directement par le service départemental. Il suffit juste de vous reconnecter avec vos identifiant et mot de passe que vous avez et devez CONSERVER !
    Pour les nouveaux collégiens, il faut donc vous inscrire au pass+ (...)