• Cérémonie du 11 Novembre

Le vendredi 11 Novembre, plusieurs de nos élèves ont participé aux commémorations de cette date marquant l’armistice de la première guerre mondiale. Elio Roussel et Nino Steffen ont participé au discours organisé par la municipalité. Nos élèves de la classe musique (option CHAM) ont honoré de leur voix la (...)

• Portes Ouvertes du Collège 18 Juin 2016

Les Portes Ouvertes du collège Henri Wallon se dérouleront le samedi 18 juin 2016 de 9h à 12h.
    Au programme (téléchargeable en pièce jointe) : Inscriptions en 6ème (salles 203 : Informations Pédagogiques et 205 : Inscriptions administratives) Exposition des travaux des élèves Spectacles (extraits) (...)

• Comédie musicale Plume...Tout le monde en parle

La presse l’avait annoncé…La chorale du collège Henri Wallon (60 élèves de la 6ème à la 3ème) a fait son show pour deux représentations uniques de leur Comédie Musicale « Plume » mercredi 18 et jeudi 19 mai 2016.
    Quelques extraits avant la mise en ligne du spectacle dans son intégralité.
    Bravo aux acteurs, (...)

• Association des parents d’élèves

Parents d’élèves : Des questions sur le collège ? Besoin d’aide dans vos relations avec le collège ? Envie de mieux suivre la scolarité de votre enfant ? Désir de participer activement à la vie du collège ?
    Pour répondre à tous ces besoins, des parents se sont regroupés en un conseil local sous la (...)

• Infos pratiques

<onglet|debut|titre=Coordonnées>