Travaux d’élèves en langue vivante

• WEBTV ENGLISH GROUPE 1

Congratulations to the 3°D pupils who directed their first video reports about the differences between the French and American school systems.

• EN 6C, ON A LE SENS DU RYTHME !

Les élèves de 6C ont écrit des poèmes en se servant de CAN et du vocabulaire qu’ils ont appris. Bravo à tous. Et voici les poèmes les plus artistiquement décorés, courageusement chantés par leurs auteurs. Titouan et Hector ont même composé et interprété leur propre musique. Chapeau les artistes !
    M. (...)

• WELCOME TO HWC WORLD NEWS !

Nos élèves de 3e ont crée leur tout premier "flashnews" télévisé et participé à la réalisation du montage. Bravo à eux !
    Mme I.Belkhir

• Emission radio des 6èB ! En anglais s’il vous plait !

Bonjour à toutes et tous.
    Je vous laisse ré écouter les deux dernières émissions radio réalisées par nos 6èB en anglais et en éducation aux médias avec nos professeures Mesdames Belkhir et Ertzscheid. Bravo à tout le monde.

• WEBTV 6B : The "HOW WELL DO YOU KNOW YOUR BEST FRIEND ?" QUIZ !

Dans le cadre d’une séquence intitulée "Best Friends Forever, BFF", les élèves de 6B ont réalisé une émission télévisée sous forme de quiz. Ils ont travaillé par groupe de 5 et ont produit leur propre scénario.
    Congratulations to all the class !
    Mrs (...)