Travaux d’élèves en langue vivante

• ON AIR AGAIN !

Voici la toute première émission radio réalisée en anglais par les 6eC. Revivez l’émission enregistrée en direct. Au programme de l’émission : les origines de Pâques et ses traditions en Grande Bretagne, les sorties de films au cinéma, le menu du jour à la cantine...
    Ne manquez pas l’interview exclusive (...)

• ON AIR !

Retrouvez l’interview exclusive des 3eA réalisée par deux élèves de 6eC au sujet du
    voyage en Angleterre. L’intégralité de l’interview est en anglais et les élèves ont été
    accompagnés par leur professeure Mme Belkhir. Bravo à eux pour la qualité de leur
    travail (...)

• ON AIR

Bravo aux élèves de 3èA et 3èC qui ont réalisé leur première émission Webradio en anglais ayant pour thématique la vie au collège Henri Wallon. Revivez chaque émission enregistrée en direct en cliquant sur les liens.

• Expressions

Les images des productions sont déposées à l’intérieur de l’article. Cliquez dessus pour en profiter.

• Celebrities