Travaux d’élèves en langue vivante

• Webradio espagnol

Un grand bravo à nos élèves de 3ème qui après avoir élu leur éco -délégués, ont réalisé leur toute première émission de radio sur le thème du développement durable , émission entièrement réalisée par eux et en espagnol avec Mme Cavaleiro.

• Vidéo météo en anglais

Bravo aux élèves de 6B qui ont réalisé leur tout premier bulletin météo en anglais, sous l’accompagnement de leur professeure Mme I. Belkhir

• On Air

Listen to the radio interview of some candidates running for school/class president.
    Despite some mistakes, the 3B/3C pupils managed to perform their oral test decently.
    So, well done !
    Mrs I. Belkhir

• 6ème C going shopping

Let’s go shopping for Halloween costumes, funny toys and summer clothes and accessories !
    Well done to our 6C pupils who performed their first shopping scenes after creating their own dialogue.
    Miss Belkhir