• REPORTE !!!! Remise du DNB aux anciens élèves (Diplôme National du Brevet)

Report de la remise des diplômes de DNB à une date ultérieure en raison du contexte actuelle et du plan Vigipirate renforcé. La date sera communiquée ultérieurement.
    La communauté éducative du collège Henri Wallon organise une cérémonie Républicaine de remise du Diplôme National du Brevet et du (...)

• Carnawallon 2023

Bonjour à tous.
    Après quelques semaines d’attentes, voici quelques photos du carnawallon 2023.
    Bravo à tous pour votre participation.

• Bienvenue à Henri Wallon

Voici la vidéo d’accueil au collège pour les futurs élèves de 6ème. Vidéo tournée grâce aux délégués de 6ème de cette année et montée talentueusement par notre CPE Mme Baugmgartner !

• Nos élèves visitent le château de Versailles

Succès total pour une journée à l’image du Roi Soleil, royale !
    Lundi 5 juin, les élèves de 3B et 3D ont passé la journée au château de Versailles pour participer à un Pentathlon des Muses lors de la journée "5000 collégiens à Versailles".
    Cette journée, animée par des artistes et rythmée par 5 épreuves (...)

• école ouverte Février 2023

Un mini reportage photo de l’école ouverte de Février 2023. Au programme, révisions scolaires ou gestes qui sauvent les matins et sorties au laser game, à la tour Eiffel ou en escape game les après midi. Bravo à tous les participants