• NON au harcèlement à Wallon : les posters gagnants

Après un travail de notre CPE pour travailler sur la sensibilisation au harcèlement, il a été proposé aux élèves de faire des affiches sur ce thème afin que les autres élèves prennent conscience du phénomène et agissent. Voici les 3 meilleures affiches élues lors du dernier conseil de vie collégienne du 22 (...)

• Comédie musicale BACK TO THE FUTUR, remember it !

Pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance d’assister au spectacle chapeauté par Mme BATARD notre professeure d’éducation musicale, retrouvez le ici en vidéo !
    Bravo encore à tous pour cette performance, élèves, comédiens, danseuses, chanteurs mais aussi à tous ceux qui ont contribué et accompagné à (...)

• Infos Lozère : le blog !!!

Bonjour à tous, je vous laisse mettre en favori ou vous connecter quand vous voulez au blog officiel du séjour en Lozère 2022 !
    A bientôt pour les nouvelles

• Contact et organisation de la vie scolaire

Chers parents
    Vous trouverez ici quelques précisions sur qui et comment entrer en contact avec le personnel du collège, notamment la vie scolaire.
    Bonne rentrée à tous.

• ALLO, la comédie musicale du collège de nouveau sur scène !

Le mercredi 8 Juin 2022 les 31 élèves de la chorale et de l’AS Danse ont donné leur comédie musicale ALLO sur la scène du théâtre 71.
    Cette année, les élèves ont travaillé avec une comédienne du théâtre autour d’une pièce de son choix : ALLO de Sylvain Renard.
    Les parties dansées ont été chorégraphiées par (...)