• Nos élèves visitent le château de Versailles

Succès total pour une journée à l’image du Roi Soleil, royale !
    Lundi 5 juin, les élèves de 3B et 3D ont passé la journée au château de Versailles pour participer à un Pentathlon des Muses lors de la journée "5000 collégiens à Versailles".
    Cette journée, animée par des artistes et rythmée par 5 épreuves (...)

• école ouverte Février 2023

Un mini reportage photo de l’école ouverte de Février 2023. Au programme, révisions scolaires ou gestes qui sauvent les matins et sorties au laser game, à la tour Eiffel ou en escape game les après midi. Bravo à tous les participants

• NON au harcèlement à Wallon : les posters gagnants

Après un travail de notre CPE pour travailler sur la sensibilisation au harcèlement, il a été proposé aux élèves de faire des affiches sur ce thème afin que les autres élèves prennent conscience du phénomène et agissent. Voici les 3 meilleures affiches élues lors du dernier conseil de vie collégienne du 22 (...)

• Comédie musicale BACK TO THE FUTUR, remember it !

Pour les malheureux qui n’ont pas eu la chance d’assister au spectacle chapeauté par Mme BATARD notre professeure d’éducation musicale, retrouvez le ici en vidéo !
    Bravo encore à tous pour cette performance, élèves, comédiens, danseuses, chanteurs mais aussi à tous ceux qui ont contribué et accompagné à (...)

• Infos Lozère : le blog !!!

Bonjour à tous, je vous laisse mettre en favori ou vous connecter quand vous voulez au blog officiel du séjour en Lozère 2022 !
    A bientôt pour les nouvelles